design de service

& ACCOMPAGNEMENT DLA

Phase 3 :

 

 

 

 

Ce plan d’accompagnement peut comprendre des prestations de conseil individuelles et/ou collectives (ingénieries) DLA, qui peuvent durer entre 2 et 5 jours échelonnées dans le temps et réalisées par un.e prestataire. Un appel d'offre est transmis aux prestataires référencé.es tel que ZamZam qui peut répondre à votre commande partout en France métropolitaine et en Outre-mer.

PLAN & APPEL D'OFFRE

Phase 1 :

 

Le.la chargé.e de mission du Dispositif Local d'Accompagnement de votre Région ou de votre Département reçoit votre structure pour un temps d’échange et d’information afin d’analyser et de déterminer la pertinence d’une intervention DLA gratuite.

Cartographie des chargé.es de mission.

ACCUEIL & ORIENTATION

Associations employeuses

Structures d'insertion

par l'activité économique

Coopératives et entreprises esus

Phase 2 :

 

Le.la chargé.e de mission DLA réalise, avec vous, un diagnostic partagé de la situation et identifie la problématique. Si votre structure accepte les préconisations qui découlent de ce diagnostic, un plan d'accompagnement est mis en place et la commande d'une prestation sur mesure est lancée.

diagnostic partagé

Phase 4 :

 

 

 

 

 

Tout au long de l’accompagnement par ZamZam, le.la chargé.e de mission DLA s’assure du bon déroulement de la mission. Le suivi vise à mesurer l’impact et l’appropriation de l’action menée sur le développement des activités et des emplois de la structure.

ACCOMPAGNEMENT

& SUIVI